Consultation ostéopathe à Lognes

Nicolas Saradov est diplômé de l'Institut Supérieur d'Ostéopathie Paris, établissement agréé par l'État qui délivre une formation en cinq ans à temps plein.

Situéà Paris et en Seine-et-Marne, dans la ville de Lognes, Nicolas Saradov vous reçoit en consultation pour soigner tout type de pathologie.

Le cabinet comprend également une pédicure-podologue, Mélanie Brizard.

Nicolas Saradov recherche l'origine de vos douleurs en s'intéressant aux éventuels troubles physiques de votre passé. Une fois le dysfonctionnement trouvé, il applique une médecine manuelle préventive et curative. De ce fait, il est amené à traiter la partie du corps à l’origine du problème, même si celle-ci est éloignée de la zone douloureuse.

Le champs d'action de l'ostéopathie est vaste et souvent méconnu. Cette discipline est efficace contre les douleurs au dos telles que les sciatalgies ou plus communément appelées sciatiques, les cruralgies, les lumbagos ainsi que les douleurs aux trapèzes.

Cette médecine douce peut également vous permettre de vous débarrasser de vos séquelles de traumatismes comme une chute violente ou un accident de voiture.

Les troubles nerveux, digestifs, circulatoires ou liés au sommeil font également partie du champ d'action de l'ostéopathie.

Les tensions liées au stress ainsi que les maux de tête sont encore une fois des symptômes qui peuvent être traités par votre ostéopathe.

L’approche thérapeutique de Nicolas Saradov vise notamment à rétablir les problèmes de postures, de mobilité, de déséquilibre du système nerveux ou encore les troubles digestifs.

Elle est également tout indiquée pour préparer le corps en douceur, en vue d’un accouchement ou d’un effort physique sportif.

De ce fait, cette pratique vise de nombreux patients : les nourrissons, les enfants, les adultes, les femmes enceintes, les sportifs et les personnes âgées.

Consultez également